Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Blake



Nombre de messages : 1

MessageSujet: Le Caméléon   Ven 10 Aoû - 11:48


Nom : Blake

Prénom : Jason

Surnom : Le Caméléon

Pouvoirs, aptitudes : Jason est capable de se fondre dans le décor en prenant la couleur, les motifs, bref, tout les détails de ce qui est derrière lui. Même si il se déplace, son corps arrive à changer à chaque millième de seconde. Il est aussi très rapide dans ses mouvements, ce qui est pratique pendant les combats. Il peut, comme Spider-Man, grimper aux murs/immeubles, de la même manière que Spider-Man à l'exception près que si il utilise son premier pouvoir on ne le voit pas monter. Un autre petit pouvoir qui n'en est pas vraiment un : il a une queue, verte et écailleuse. Comme celle d'un caméléon. Evidemment, son premier pouvoir le fatigue, il ne peut pas rester plus d'une demi-heure invisible (d'ailleurs à quoi ça servirait x) ).

Groupe : Hum, neutre. Il combat ceux qui font des crimes moraux (viols, qui frappe, qui enlève des gens) mais laisse faire ce qui veulent juste prendre des choses (vols, vols à l'arrache -sauf exceptions- et vols à mains armés).

Description physique et morale : Jason est un garçon de la vingtaine, il a toujours ces cheveux blonds en bataille sur sa tête. Il a les yeux qui change de couleur (ben oui, comme son corps), mais il a toujours un regard sombre. Il pèse 90 kg pour 1m80 (+ la queue, ça fait 2m50 ), sa queue est, comme je vous l'ai dit, verte et écailleuse, regardez les photos de caméléon, c'est comme leur queues, mais en taille humaine. Question morale, James est -ça aussi je vous l'ai dit- plus moral que pratique. Il se fiche que quelqu'un vol son sac à une mémé, mais si la personne en question commence à la frapper, il intervient immédiatement. Il est aussi très spontané, il est capable de faire n'importe quoi sur un coup de tête. Il n'a pas beaucoup de qualité, en fait, à part celle du moral (si on peut considérer ça comme une qualité).

Histoire :

Tout petit déjà, il baignais dans une atmosphère de reptiles : son papa avait (et a toujours, d'ailleurs) deux ou trois pythons, et sa maman un élevage de grenouilles. Il n'a jamais vraiment eu de copains à l'école, toujours très distant, toujours comme si il était fondu dans le décor , invisible, jamais interrogé en classe, des notes autour de 14/15, on ne faisait pas attention à lui. Il a tout naturellement choisi l'orientation de médecine reptilienne, c'est de famille. Sa mère est morte lorsqu'une de ces grenouilles s'est révélé agressive et toxique, cette mort l'a beaucoup affecté, mais il a continué à vivre normalement. Son père l'a toujours aidé dans son travail, ils sont assez proches mais assez distant, c'est étrange, en travail, ils se soutiennent beaucoup, mais si Jason venait à rentrer à 6h du matin, son père ne s'inquiéterait absolument pas. Mais cette situation va parfaitement à Jason.
Son père travaillant pour les Industries Prey, Jason eu l'occasion, un jour, d'intégrer un groupe d'étudiants pour travailler indirectement, sur un projet militaire top secret : en utilisant le patrimoine génétique des Caméléon, il serait possible de modifier l'épiderme pour copier le mécanisme de camouflage du caméléon a des fins militaires. Simplement chargé de transporter des échantillons, il entendit sans faire exprés que son père risquait de se faire renvoyer si des tests sur humains n'était pas fait rapidement. Jason voulut voir de plus près ces flacons qu'il transportait et qui avait l'air si précieux, maladroit comme il est, il les fit tomber et en renversa une dose assez importante sur lui. Remarquant les pouvoirs que cela lui donnait, et voulant être le seul à en profiter, il jeta le reste. Son père le sut rapidement, mais il n'était pas au courant pour les pouvoirs du jeune homme. Depuis, ils sont en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Le Caméléon   Lun 13 Aoû - 1:56

Bonjour,

Le site est actuellement en hibernation. Je suis seul je crois à errer encore dans ses sujets désaffectés.
Je ne suis pas contre jouer avec toi... mais je préférerai le faire avec un des personnages officiels de l'univers Marvel.

Il y a le choix.

Cordialement,
Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
 
Le Caméléon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» Éloïse Vergne ~ La jeune camériste
» Tutoriel: caméra libre
» Les caméléons
» [PRIS] RAIN - Caméléon - Chasseur - Mâle - 1 an et 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: