Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ecarlate sur patte (Mercredi 23 Aout 22 h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet Spider
L'Ecarlate

Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: L'ecarlate sur patte (Mercredi 23 Aout 22 h)   Dim 8 Juil - 14:16

Mercredi 23 Aout , Hopital , Saint Mary , 22h...

Scarlet était à la fin de son long calvere pendant prés de 2 ans l'agonie et la réeducation ont été ses "activitées" premieres ,cela ne faisait que 6 mois que Ben etait sortit du comas et il reaprennait à marcher courir et utiliser ses pouvoirs arachnéens das sa petite chambre , la numero 102 il avait peu de visite , Peter quelques fois
et le doc Killebrew la sauvé d'une mort certaine.

Ben rangeait ses affaires dans un sac il avait trés peu de chose, deux, trois vêtements un peu d'argent et son costume il sortit de sa chambre en la regardant un dernier instant cette chambre etait un mauvais souvenir pour lui il ferma la porte avec la conviction qu'il ne remmettrait plus les pieds ici.

Scarlet se retourna puis dit aurevoir aux infirmieres puis il prit la porte et sortit il etait sur les escaliers et se tourna vers l'hopital il regarda le toit et sourit , il alla derriere l'Hopital et s'approcha du mur il posa ses main contre le mur et commença à grimper, une bouffée de joie ! Scarlet il était tout content il pouvait redevenir l'Ecarlate aux yeux de tous il grimpa et se trouva sur le toit scrutant New York il cria de joie puis il entendit un bruit derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
620/100000  (620/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: L'ecarlate sur patte (Mercredi 23 Aout 22 h)   Mar 10 Juil - 2:51

Night Hawk à bord de son rutilant Night-Wing survola New york en direction du Queens. Son ex-partenaire, lors de l'operation mené par Daredevil pour prendre le controle d'Hell's Kitchen et en debarrasser ses ruelles des crimminels de tout poil qui les peuplaient, sortait de L'Hopital St-Mary ce soir et Richmond lui étant redevable c'etait fait un devoir de le remettre en selle le plus tot possible. Il était meme allé jusqu'à pactiser avec ce diable de Killebrew pour qu'il sauve la vie de Ben.

Il atterit discretement sur le toit d'un immeuble miteux qui cotoyait l'Hopital. Peu de gens le savent mais une partie de l'équipe de nuit de cet hopital est lié par un serment aux protecteurs de New-York.
Et Scarlet avait été au bon soin d'une équipe d'infirmieres de choc...

Night Hawk jouait à pile ou face pour tuer le temps, il ne se séparait jamais de cette piece frappé à l'éffigie de Sélassié. Il méditait:

*Ce con de Scarlet, faut qu'il sorte de son trou en plein remake de Dr Follamour... La soirée risque d'etre plaisante, Retrouver ce chien de Killebrew pour Stark. Et après ça va falloir qu'on se coltine ce gland d'ancetre qui me prend pour le dernier des ahuris. j'aurais dut rejoindre heros à louer... Mais non il est trop naze ce Cage... Et la tete de Grimm lorsque je lui ai raflé 50000$ à son poker de m...*

Il vit Reily qui vennait d'escalader une dizaine d'étage. furtivement il pris sur lui de tester le sixieme sens de l'Ecarlate et se glissa derriere lui tel une ombre sur sa proie.
Scarlet Spider
L'Ecarlate

Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: L'ecarlate sur patte (Mercredi 23 Aout 22 h)   Mar 10 Juil - 19:00

Scarlet sentit un petit souffle derriere lui son sens arachnéen s'affola, l'écarlate se retourna en étant sur ses gardes c'etait Night Hawk toujours aussi imprevisible, il le dévisagea puis sourit maintenant qu'il était dehors son vieil ami venait lui dire bonjour, mais Ben savait que ce n'etait pas qu'un simple bonjour, Si il était venu c'est que la Chouette voulais le remettre dans le bain glacial des heros et cie .

Tiens , Tiens NightHawk quel plaisir de te voir toujours aussi discret , j'espere que tu m'invites au resto parce que la bouffe au gout de médoc ca va bien 2 ans mais bon un bon cheeseburger ca fait pas de mal !

Ca lui faisait plaisir qu'un bon ami à lui vienne le chercher, il sortit son costume du sac il l'enfila et revetit son masque.Il plia les doit en regardant son costume puis il ricanna.

Ca me va mieux que la robe de chambre de l'hosto ... Bon trève de plaisanterie où va-t'on ? je suppose que c'est assez loin puisque y'a ton cou-cou la bas...

Scarlet avait l'oeil et le bon il etait content, ses réflexes d'araignée était là ,sa vision ameliorée et il pouvait regrimper aux immeubles il ne manquait plus que le fluide, alors il jetta son sac et le rattrapa avec sa toile il souria puis reprit son sac il attendait que NightHawk lui dise ou aller..
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
620/100000  (620/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: L'ecarlate sur patte (Mercredi 23 Aout 22 h)   Ven 13 Juil - 23:08

Night Hawk ne doutait pas de la vivacité de Ben , mais serait il capable d'endosser de nouveau ses fonctions dans ce contexte cataclismique.
Stark était furieux Killebrew et sa clique s'appretait à fuir le pays pour rejoindre les rangs des Brittons emportant avec eux un tas d'informations cruciales sur la sécurité intérieure. le SHIELD a perdu leur trace. Mais les limiers de Night Hawk ont finis par les repérer à Hell's Kitchen aux abord de la taverne "O'brian". Le lieu est connut pour etre infesté de malfrats de la pire espece et il ne serait pas trop de deux pour s'occuper de la ménagerie couvrant Killebrew. Samedi dernier, Night Hawk avait debusqué et liquidé deux agents philo-Brittons dans une ruelle connexe à la taverne.

Il regarda Scarlet puis lui glissa à l'oreille:

"Tu vas m'aider à récupérer un colis pour Tête de Fer. Tu te souviens du gars qu'on à trainé à ton chevet juste avant ton comas ? Ce sinistre con a décidé de se payer une virée en Angleterre et d'aider cet enculé de Jasper. On va le cueillir et fendre quelques cranes vides pour feter ton retour. Embarquement immediat l'Ecarlate, direction la Tambouille du Diable."

Les ailes nocturnes se déployèrent et les deux hommes qui avaient restauré et assuré l'ordre dans plus d'un coin malfamé faisaient de nouveau équipe. La Lune pleine laissait envisager les contours de l'aéronef sans pourtant qu'un badaut puisse en déterminer la nature.

Une fois en approche du quartier Night Hawk s'adressa à Ben:

"Tes toiles elles sont Ok ? Moi je te lache ici ! Rejoins moi vers l'entrepot du Comptoir d'Importation de Spiritueux."

Il ouvrit le sas et Scarlet s'appretait à entamer une chute libre du tonerre

Arrow Taverne/Hell's Kitchen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ecarlate sur patte (Mercredi 23 Aout 22 h)   

L'ecarlate sur patte (Mercredi 23 Aout 22 h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1