Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un ancien Héraut "Le déchu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Déchu
Invité



MessageSujet: Un ancien Héraut "Le déchu"   Mar 10 Juil - 12:19

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom : Le Déchu

Pouvoirs, aptitudes :

Le Déchu possède le pouvoir cosmique qui caractérise tous les hérauts de Galactus. Ainsi, il peut survivre dans le vide de l’espace sans équipement particulier, et n’a pas besoin de manger, boire ou respirer. En entrant dans l’hyperespace, il peut se déplacer plus vite que la lumière. Il possède une force surhumaine, lui permettant de soulever au moins 75 tonnes. Il peut projeter de puissantes décharges d’énergie capables de détruire complètement le vaisseau de Thanos. Cependant, sa capacité la plus saisissante est le fait que le Déchu utilise comme source de pouvoir une forme de matière noire ou, selon ses propres termes, « le halo qui maintient cohérentes les galaxies » connue depuis peu comme "La Force Noire"; ainsi, il a à sa disposition une réserve presque inépuisable de puissance. Il manifeste également un caractère particulièrement violent et agressif, à la limite de la folie, prenant un plaisir malsain à faire souffrir les autres. Le "pouvoir cosmique", absorbant et manipulant les énergies cosmiques ambiantes. Il peut augmenter sa force à des niveaux incalculables, et il est totalement indestructible. Il peut soigner des êtres vivants (cependant, il ne peut éviter la mort), et a été prouvé capable de revitaliser ou développer des vies organiques à l’échelle planétaire. Il peut altérer sa taille ou d’autres choses, comme créer des illusions, des rafales d’énergie, des formes et des constructions d’énergie manipulée, manipuler la gravité, absorber et décharger plusieurs formes d’énergies, et passer à travers des objets solides.

Groupe : Neutre deviendra un grand vilain sans nul doute. Ancien Hérault de Galactus le tout premier pour être précis.

Description physique et morale :

Se présentant sous une taille d'environ 180 cm pour 90 kg, aux yeux blanc sans pupille visible et aux cheveux longs (jusqu'aux fesses) bleus noirs, doté d'une peau bleue noire presque translucide. C'est un être très violent, irresponsable, et à la recherche de toujours plus de pouvoir. Irrasciple, colérique, doté d'une morale de peu voire d'aucune foi, il ne crois qu'en lui et en son pouvoir cosmique supérieur. Il est considéré comme ayant presque 200 000 ans, et s'il était resté au service de Galactus, enfin si celui ci ne l'avait pas renvoyé, il aurait fini par combattre et détruire son maître en s'approchant du pouvoir. Sa moralité plus que douteuse lui a fait accepté de travailler pour Thanos pensant le prendre à revers une fois que celui ci ne serivrait plus les interêt de l'ancien héraut. Le Déchu n'à aucun souvenir de qui il était avant Galactus, d'où il vient ... et il s'en contrefiche, l'autre ne devait être qu'un faible, lui est le mal créé par un sot.


Histoire :

Dans des temps immémoriaux avant que l'homidé ne fut un être pensant capable d'assembler ses neurones, un être unique désormais d'une planète univers, Taa, qui deviendra la créatrice du multivers durant le super crunch, le big bang. Cet être qui se nommait Galan, fut le seul survivant des peuples d'avant le big bang. la planète Taa, un merveilleux paradis de succès scientifiques et sociaux ; cependant, cet univers était dans la phase finale de son existence ; alors que toute la matière plongeait vers un point unique, appelé le « Big Crunch », destiné à s’effondrer sur lui-même pour former un nouvel « Œuf Cosmique », une sphère de matière primaire compacte et désorganisée, Galan, un explorateur de l’espace, découvrit une épidémie due aux radiations et qui menaçait Taa. Bien qu’initialement tourné en dérision, la vérité devint rapidement visible lorsque les peuples les plus proches de Taa commencèrent à périr. En dépit des efforts des plus grands scientifiques de Taa, aucun remède ne put être mis au point et la population commença à périr à son tour. Galan convainquit une poignée de survivants de mourir avec honneur en précipitant un de leurs vaisseaux spatiaux au cœur du chaudron cosmique. Au cours de la chute, les autres furent tués par les intenses radiations mais Galan, empli d’une nouvelle énergie, fut sauvé par la force Phénix de cet univers agonisant, qui amassant l’énergie émotionnelle de l’ensemble des êtres de cet univers pour leur éviter la damnation. L’énergie permit à la Conscience de cet univers (en fait l’équivalent d’Eternité pour cet univers) parla à Galan alors qu’elle l’emmenait au cœur de l’Œuf.

Au cours du Big-Bang suivant, la matière de l’Œuf Cosmique explosa vers l’extérieur, finissant par se condenser en atomes, molécules, étoiles et planètes, puis galaxies. Celui qui n’était plus Galan, mais pas encore Galactus, fut recréé avec son vaisseau, au même instant où apparaissaient Eternité et la Mort, bien que, de son côté, il dériva, inerte, pendant des milliards d’années alors que de nouvelles formes de vie se répandaient dans l’univers. Le vaisseau finit par s’écraser sur une planète sans nom où Ecce, l’un des Gardiens, assista à l’émergence de son occupant sous la forme d’énergie pure. Ecce reconnut le danger que l’être naissant allait poser et aurait alors pu le détruire mais, au lieu de cela, s’en tint à son vœu de non-interférence. Renvoyant son vaisseau dans l’espace, cet être en éjecta ses compagnons sans vie dans le vide, les laissant dériver éternellement. Il se créa alors une armure pour contenir et régulier ses extraordinaires énergies et transforma son vaisseau en une chambre d’incubation, où il passa d’innombrables siècles à évoluer pour adopter sa forme actuelle. Finalement, son vaisseau se retrouva en orbite autour de la verte planète Archéopia. Les habitants évolués de celle-ci scannèrent le vaisseau, et détectèrent les incroyables énergies qu’il contenait et décidèrent, sagement, de le laisser en paix.

Des années plus tard, alors qu’une guerre interstellaire se déroulait dans ce secteur de l’espace, les ennemis non identifiés des Archéopiens confondirent la chambre d’incubation avec une arme et ouvrirent le feu sur elle. Emergeant de celle-ci sans une égratignure, l’être, qui adopta alors le nom de Galactus, massacra rapidement aussi bien les assaillants que les défenseurs, puis consomma les énergies vitales de la planète Archéopia, la première d’une longue série de planètes qui allaient périr pour satisfaire la faim de Galactus ; seule une petite flotte d’Archéopiens réussit à s’échapper. Observant la destruction qu’il avait provoquée, Galactus décida de créer un monde capable de dépasser par la grandeur tous ceux existant. Bien qu’il lui fallut plusieurs millénaires, et s’interrompre pour renouveler ses forces, Galactus acheva finalement Taa II, un immense vaisseau s’étendant sur tout le système stellaire d’Archéopia, et en fit sa nouvelle demeure.

Initialement, Galactus passait plusieurs siècles sans se nourrir, cherchant des mondes inhabités qui auraient été capables de supporter la vie mais, peu à peu, sa faim devint plus fréquente et il commença à consumer des mondes habités lorsqu’il ne pouvait en trouver d’autres. Il rationalisa ses actions en s’estimant un être supérieur, une croyance qui fut d’autant plus renforcée lorsqu’il découvrit une ancienne prophétie évoquant le fait que ses actes finiraient par compenser toutes ses destructions. De plus, il rencontra Eternité et la Mort et les trois êtres supposèrent que Galactus représentait une force d’équilibre entre les deux entités contraires.

Se sentant seul, et ne dirant plus chasser de lui même, il créé différents êtres à qui il offre le pouvoir, et créé enfin celui qu'il juge être digne de le servir, de lui fournir des planètes pour ses repas. Ainsi naquit il y a des millénaires. Cet ancien héraut, connu uniquement sous le nom du Déchu, s’échappa à plusieurs reprises au cours des millénaires suivants, et, à chaque fois, tenta de se venger de son ancien maître, pour être invariablement vaincu une nouvelle fois. S'il était resté sagement dans son coin, la terre ne serait plus qu'un vague souvenir dans les annales et les archives des gardiens.

Le déchu fut donc enfermé sur la planète Kyln d'où il ne s'échappait que pour reprendre les combats avec son ancien maître et créateur et à chaque fois le héraut actuel de Galactus l'emportait. C'est ainsi que Firelord le vainquit, mais les énergies recquises pour le combat furent telles qu'elles entraînèrent autour d'eux près de 350 000 morts. Après cet épisode, le Déchu fut enfermé pour de bon à Klyn, à l'intérieur d'un cocon, gardé selon les conditions les plus maximales de sécurité.

Lorsque Thanos s'engagea dans une gigantesque bataille contre le Beyonder peu avant la vague d'Annihilation, les énergies qui s'en échappèrent se firent à côté de Klyn. Ces énergies permirent au Déchu de recouvrer ses pouvoirs et de s'échapper, et il repartit une nouvelle fois à l'assaut de son ancien maître. Il l'affronta alors qu'il était dans son vaisseau. Thanos envoya alors une image de lui-même et essaya de discuter avec le Déchu, pour lui faire prendre conscience du rôle indispensable de Galactus dans l'univers. Mais le Déchu se défendit en disant que Galactus savait fort bien, le jour où il l'avait créé, qu'il serait à l'origine de sa destruction et que donc ce qu'il faisait était légitime. Il ne voulut plus écouter les arguments de Thanos et bannit son image mentale. Galactus décida qu'il avait autre chose à faire que de s'occuper de son ancien héraut et il le téléporta dans le vaisseau de Thanos, lui faisant part de ce que si il souhaitait tant le raisonner, alors qu'il essaie en l'ayant en face, voire même l'embaucher comme son propre serviteur. Le Déchu prévint Thanos de ce qu'il lui en coûterait de se mettre entre lui et Galactus, et qu'il atteindrait ce dernier coûte que coûte. Thanos refusa de le laisser et le déchu projeta une énergie surpuissante, qui détruisit totalement le vaisseau de Thanos, envoyant ce dernier s'écraser sur la planète la plus proche. Mais le Déchu fut ébranlé de voir que Thanos se relevait facilement, et lorsqu'il le réattaqua, il fut vaincu par lui et Skreet durant un combat qui se déroula au milieu des gaz d'une nova naissante. Le déchu perdit conscience, et Thanos en profita pour le conditionner mentalement afin qu'il devienne son propre héraut, ce qui devait lui permettre de se renseigner sur les formes d'énergie les plus inconnues de l'univers, qu'il recherchait depuis toujours.

Le Déchu fut envoyé parcourir l'univers par Thanos lorsque la Mort apparut à ce dernier et l'encouragea à se renseigner sur celui par qui la mort arrivait : on se situait alors à 7 jours avant le début de la Vague d'nnihilation menée par Annihilus. Le Déchu s'assit en silence aux côtés de Thanos, lequel regardait les débris de l'empire Skrull pendant que le Surfeur d'Argent se battait contre les hordes d'Annihilus et détruisait Air walker, destruction qui provoqua un trou noir. Alors que les troupes d'Annihilus parvenaient à échapper au trou noir, Thanos s'iontéressa à elles et à leur créateur, Annihilus, et il demanda au Déchu d'en apprendre davantage sur elles. Le déchu en amena quelques-uns à son nouveau maître, et une entrevue fut aménagée entre Annihilus et Thanos.

Thanos envoya le Déchu détruire le Beyonder sur klyn. Mais il la trouva morte, et fut en même temps capturé par Egide et Ténébreux qui le questionnèrent sur Galactus, un de leur ancien rival et responsable de leur enfermement des millions d'années durant sur Klyn. Après l'avoir questionné, ils le torturèrent, et quand Thanos vint le chercher, il le trouva mort. Les entités lui rendirent sa dépouille, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de négocier avec les nouveaux venus sur l'échiquier cosmique...

Mais aujourd'hui est un autre jour, vous savez pas la plus belle? Le déchu, il vient d'arriver ... et il semble que son objectif soit diffréent de la destruction ... (mp envoyés aux patrons pour les objectifs du déchu).

Autre compte sur le forum : Mimic II, Kronos.

Fiche réalisée avec des bouts de sites... Marvel-World et Hypérion2000 pour le passage sur Galactus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Mar 10 Juil - 14:13

J'ai pas tres bien compris comment il est revenue a la vie. Mais c'est peut etre volontaire pour laissé une part de mystère ?

Sinon encore une tres bonne présentation.
Trouve un avatar et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
avatar

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
620/100000  (620/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Mar 10 Juil - 19:58

lol c'est le gars qu'on voit dans Anihilation Silver Surfer.

Bon j'imagine que t'as une grosse idee derriere la tete pour utiliser ce genre de perso.

Pour l'avatar on va essayer de t'en trouver un ainsi que pour Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Déchu
Invité



MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Mar 10 Juil - 22:16

oui c'est lui avec une idée forcément ^^

pour l'avatar vu que j'ai toujours mon bug avec mon pc j'ai toujours pas les moyens de m'en trouver un ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Mar 10 Juil - 22:56

Magnifique présentation, et passionante! je ne connaissais pas très bien l'histoire de Galactus et de ses Hérauts.

Quoi qu'il en soit, c,est un personnage très ambitieux, mais très intéressant, aussi.

Bienvenue`sur Terre, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Mer 11 Juil - 7:03

Ah oui j'avais oublie ton probleme de PC

Ben j'essayerais de te trouver un avatar, et pour Kronos quand j'avais cherche je n7avais pas trouve, c'est pour ca que j'ai fini avec Arishem comme compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Invité



MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Mer 11 Juil - 7:55

en effet l'invisible c'est une histoire assez peu connue mais tres interressante.
pour completer cette longue introduction je me permet de preciser que Tyran est le premier heraut de Galactus. On ignore ce qui a poussé Galactus a créer Tyran, on pense que c'est la solitude.
Galactus tenta de créer quelqu'un qui serait son egale et il a bien faillit reussir. Ainis naquit Tyran.
Si la fin insatiable est l'une des premieres caracteristiques de Galactus, celle de Tyran est plutot son egocentrisme surdimensionné. Son amour propre ne lui permettait pas d'admettre que galactus en tant que createur lui fut superieur, aussi Tyran se rebella rapidement contre lui. Cela donna lieu a un combat titanesque, mais Galactus l'emporta. Il reduisit tyran a une echelle comparable de celle des etres humains, alors qu'ils etaient auparavant tout les deux aussi grands. Et la puissance de Tyran diminua de meme. Malgré ca , Tyran reste a l'heure actuelle la plus puissante entité créée par Galactus.
Tyran revu ses ambitions a la baisse et voulu se contenter de gouverner une galaxie. Galactus est intervenu et Tyran du s'enfuir. Depuis il evite de faire trop de vague, sinon son createur pourrait bien de nouveau intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchu
Invité



MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Mer 11 Juil - 9:15

je rectifie tes dires Tyran

Citation :
Solitaire, Galactus créa un être à sa propre image pour lui tenir compagnie ; cependant, alors que Galactus étaient simplement heureux de survivre, sa création rêvait de conquêtes. Adoptant le nom de Tyran, elle affronta son créateur au cours d’une lutte dépassant toute description. Galactus triompha finalement de son ennemi, peut-être aidé de la Sororité, un ordre de femmes guerrières, et le bannit dans une région inconnue. Depuis lors, Galactus a utilisé de nombreux serviteurs sans conscience propre, parmi lesquels figurent les Punisseurs, qui sont peut-être des êtres vivants asservis par Galactus, ou le robot R-ZZ-1. Finalement, le Dévoreur de planètes, selon le nom que de nombreux peuples commençaient à lui donner, réalisa qu’il était plus efficace d’envoyer un héraut à la recherche de mondes « comestibles » plutôt que de les chercher lui-même. Il façonna ainsi son premier héraut, avant de le chasser et l’emprisonner, probablement à cause de sa nature violente et corrompue. Cet ancien héraut, connu uniquement sous le nom du Déchu, s’échappa à plusieurs reprises au cours des millénaires suivants, et, à chaque fois, tenta de se venger de son ancien maître, pour être invariablement vaincu une nouvelle fois.


Tyran n'est et n'à jamais été un héraut juste un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Ven 13 Juil - 13:26

Désolé j'avais complétement oublié pour ton avatar.

Mais le voila :



Une fois l'avatar installé, considère toi validé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchu
Invité



MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Ven 13 Juil - 13:43

merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
avatar

Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   Sam 28 Juil - 19:05

Je laisse cette fiche créée, lorsqu'un mj necessitera l'intervention du Déchu il pourra l'user à sa guise.

Je m'offre une autre fiche d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ancien Héraut "Le déchu"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien Héraut "Le déchu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khârn "le félon" [Mercenaire]
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: